Las Higueras

P1030814
Licence: VFT / MA / 07602
Villa
6 personnes
3 chambres
2 salles de bain
Piscine privée
Vue sur la mer

Villa avec Piscine Privée

Fuengirola

La villa est spacieuse avec des sols en marbre et construite dans un style bungalow moderne. L'emplacement de la villa est dans un quartier résidentiel et paisible très calme, à quelques minutes en voiture des plages et de la ville de Fuengirola.

Lorsque vous entrez dans la villa par la porte d'entrée principale, il y a un grand salon / salle à manger sur la droite, donnant sur une grande terrasse (partiellement couverte), un barbecue, une piscine, des jardins et une deuxième terrasse. Les terrasses, le jardin et la piscine sont tous exposés plein sud, garantissant le plein soleil toute la journée! Le salon / salle à manger s'ouvre sur la grande cuisine bien équipée récemment. Il y a un bar à petit-déjeuner (îlot de cuisine) avec un éclairage décoratif.

Le salon a un grand canapé en cuir, deux fauteuils et des sièges près du mur. Il y a aussi une cheminée et une salle à manger pour six personnes. Le salon dispose également de deux grandes portes-fenêtres coulissantes qui s'ouvrent sur la salle à manger extérieure et le barbecue. iPTV & Digital TV est disponible (principales chaînes britanniques, irlandaises et espagnoles), tout comme le WiFi gratuit pour l'accès Internet qui a été mis à niveau à une vitesse plus rapide.

La cuisine vient d'être totalement modernisée et est dans un style décloisonné avec toutes les commodités modernes attendues. Il y a aussi un bar pour le petit-déjeuner.

A gauche en entrant dans la villa, vous êtes face à un couloir qui dessert les 3 chambres et une salle de bains. La chambre principale dispose d'un lit super king-size, de la climatisation (froide ou chaude) et d'une salle de bain attenante qui vient d'être récemment modélisée avec douche à l'italienne, baignoire et douche, toilettes, bidet, lavabo et chauffage Pour l'hiver. Les 2 autres chambres ont des lits jumeaux simples et disposent également de la climatisation (froide ou chaude). Toutes les chambres disposent d'un grand espace et d'armoires encastrées. La chambre principale et l'une des chambres lits jumeaux ont des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur la deuxième terrasse, le jardin et la piscine. La salle de bain principale a été récemment modernisée et dispose d'une douche à l'italienne séparée, d'une baignoire avec douche, d'un bidet, de toilettes, d'un lavabo avec tiroirs et du chauffage pour l'hiver.

Sur le plan de la sécurité (on ne peut jamais être trop prudent!), La villa est équipée d'une alarme qui est surveillée par une société de sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En plein air:

Des chaises longues, une table à manger en teck et des chaises (pouvant accueillir six personnes) sont fournies pour la vie en plein air. La salle à manger en plein air est couverte offrant de l'ombre du soleil, mais il y a encore suffisamment d'espace pour prendre un bain de soleil. La villa est orientée sud et en plus de la vue sur la côte et la ville de Fuengirola, elle bénéficie du plein soleil du lever du soleil au crépuscule. La piscine privée mesure environ 10m X 4m et il y a une table et des chaises supplémentaires sur la deuxième terrasse. Il y a aussi une douche extérieure pour votre usage.

En ce qui concerne le stationnement, il y a un parking couvert hors rue avec une porte de garage électrique télécommandée pour plus de commodité. Un grand parking sur rue est également disponible.

La villa est sécurisée et en plus de l'éclairage extérieur contrôlé par capteur, il y a aussi une alarme surveillée dans la villa.

Lieu:
La villa est située dans la prestigieuse urbanisation de Campo Mijas à Mijas Costa, 25-30 minutes en voiture de l'aéroport (25 km), 5-7 minutes en voiture de Fuengirola (3-4 km), 25 minutes en voiture de Marbella et Puerto Banus, 8 -10 minutes en voiture de la ville pittoresque de Mijas (~ 8 km). La villa est également située à proximité des supermarchés (Mercadona (~ 4 min), du grand magasin Carrefour et El Corte Ingles (<5 min), du centre commercial Miramar (7 min) et des restaurants (<1,5 km).

Des prix

Les prix sont basés sur 6 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 20%

Solde dû 6 semaines avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 300 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 

Calendrier

 

Contacter

Las Higueras

Tourist Licence:  VFT/MA/07602
Villa
Sleeps 6
3 Bedrooms
2 Bathrooms
Private Pool
Sea Views

Villa with Private Pool

Fuengirola

Newly fitted modern kitchen, bathrooms and new lounge furniture. 

 

The villa is spacious with marble floors and built in a modern bungalow style. The location of the villa is in a very quiet residential and peaceful area yet just a few minutes drive to the beaches and Fuengirola town. 

 

As you enter the villa through the main front door, there is a large living / dining room to the right, leading onto a sizable terrace (partly covered), barbeque, swimming pool, gardens and a second terrace. The terraces, garden and swimming pool are all south facing, guaranteeing full sun all day long! The living / dining room opens to the well newly fitted large kitchen. There is a breakfast bar (kitchen island) with decorative lighting. 

 

The lounge has one large leather sofa, two arm chairs and seating by the wall. There is also a fireplace and dining area to seat six. The lounge also has two large sliding patio doors that open onto the outdoor dining area and barbeque. iPTV & Digital TV is available (Main UK, Irish and Spanish channels) as is free WiFi for internet access which has been upgraded to a faster speed. 

 

The kitchen has just been totally modernised and is in an open plan style with all of the modern conveniences expected. There is also a breakfast bar. 

 

To the left as you enter the villa, you are faced with a hallway off which are the 3 bedrooms and a bathroom. The main bedroom has a super king-size bed, air-conditioning (cold or warm) and an en-suite bathroom that has just been newly modelled with a walk-in shower, bath & shower, toilet, bidet, sink unit and heating for the winter. The other 2 bedrooms have twin single beds and also have air conditioning (cold or warm). All of the bedrooms have ample space and built-in wardrobes. The main bedroom and one of the twin bedrooms have patio doors that open onto the second terrace, garden and swimming pool. The main bathroom has been recently modernised and features a separate walk-in shower, bath with shower, bidet, toilet, sink unit with drawers and heating for the winter.

 

Security wise (you can never be too careful!) the villa is fitted with an alarm which is monitored by a security firm 24 hours per day, 7 days per week.

 

Outdoors: 

Sun loungers, teak dinining table and chairs (to seat six people) are provided for al-fresco living. The outdoors dining area is covered providing shade from the sun but there is still ample space for sun bathing. The villa is south facing and in addition to the views over the coast and Fuengirola town, gets full sun from sun rise until dusk. The private swimming pool is approximately 10m X 4m and there is an additional table and chairs on the second terrace. There is also an outdoor shower for your use. 

 

Parking wise, there is off-street covered parking with a remote controlled electric garage door for convenience. There is also ample on-street parking available. 

 

The villa is secure and in addition to sensor controlled outdoor lighting, there is also a monitored alarm within the villa.

 

Location: 
The villa is located in the prestigious urbanization of Campo Mijas in Mijas Costa, 25-30 minutes drive from the airport (25kms), 5-7 minutes drive to Fuengirola (3-4kms), 25 minutes drive to Marbella and Puerto Banus, 8-10mins drive to the picturesque town of Mijas (~8kms). The villa is also located close to supermarkets (Mercadona (~4 mins), Carrefour and El Corte Ingles Department Store (<5mins), Miramar Shopping Centre (7mins) and restaurants (<1.5kms).

Prices

Prices are based on 6 guests. 

Payments are accepted by bank transfer, Paypal or credit card via Paypal

Booking deposit required to secure property:  20%

Balance due 6 weeks before arrival date

Refundable security deposit €300

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 

Contact

 
  • Facebook App Icon