La Encantada

IMG_0854
IMG_0855
IMG_0853
Licence VTAR / MA / 02314
Villa
8 personnes
4 chambres
2 salles de bain
Piscine privée
Wifi gratuit

Villa de campagne

Alhaurin De La Torre

Sans trafic de passage, cette villa est un lieu de vacances tranquille et paisible.

À l'extérieur, il y a de grands jardins matures entourant la villa avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. Cette villa dispose également d'une grande piscine claire étincelante de 10 mètres x 5 mètres qui bénéficie du soleil toute la journée, elle n'est jamais ombragée. Autour de la piscine, vous trouverez de nombreuses chaises longues pour que tout le monde puisse se détendre et profiter du soleil.

A l'avant de la maison, joliment positionnée face à la piscine, se trouve une grande véranda. Ceci est bien meublé avec des sièges confortables et une grande table à manger, l'endroit idéal pour dîner en plein air! Un endroit idéal pour faire une pause du soleil.

À l'intérieur, cette propriété vous offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour profiter de votre séjour. L'hébergement est sur un seul étage. La cuisine est bien équipée et dispose de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Juste à côté de la cuisine, vous trouverez une belle salle de petit-déjeuner lumineuse qui peut être complètement ouverte sur le jardin.

Le salon et la salle à manger sont décorés avec beaucoup de goût, tout comme les chambres. Chaque chambre est également très confortablement meublée. Il y a une télévision à écran plat et un système satellite à partir duquel vous pouvez regarder de nombreuses chaînes anglaises standard. En marchant le long du couloir, vous rencontrerez les 4 chambres. Trois d'entre elles sont meublées avec des lits doubles et la quatrième chambre a un lit simple et un lit gigogne simple. La chambre principale dispose d'une salle de bains privative. Il y a aussi une grande salle de bain familiale.

Toutes les chambres et le salon sont climatisés.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les serviettes et les draps sont changés chaque semaine pour les séjours de 10 jours ou plus.
Un panier de bienvenue peut être fourni moyennant un petit supplément.

Cette villa est située entre deux villes animées en plein essor Alhaurin El Grande et Alhaurin de la Torre. Les deux villes valent le détour et regorgent de restaurants et de bars. Les deux villes sont des lieux animés et ont leurs propres marchés hebdomadaires locaux.

Pour les amateurs de golf, il y a deux parcours à quelques minutes en voiture.

Dans les 20 minutes en voiture, vous pouvez rejoindre la plage et il y a beaucoup de choix parmi tous avec un accès facile et de bonnes routes. La plage de La Carihuela Torremolinos est belle pour n'en nommer qu'une parmi tant d'autres.

Il y a tellement d'endroits que vous pouvez visiter. Pour les enfants, vous pouvez visiter le zoo de Fuengirola, il y a un choix de deux parcs aquatiques, un parc à dauphins et un parc aux crocodiles, un parc d'attractions tivoli world, il y a beaucoup de choix. Si vous aimez explorer, vous ne serez pas déçu par les magnifiques pueblos espagnols blanchis à la chaux tels que Mijas, Benalmadena, Alora pour n'en citer que quelques-uns.

Alors pourquoi ne pas profiter de vos vacances dans cette belle villa. Détendez-vous au bord de la piscine en vous plongeant dans l'eau cristalline invitante. Profitez de l'intimité et de la tranquillité de cette propriété. Dînez sur la véranda jusque tard dans les douces nuits d'été. Respirez le parfum d'agrumes rafraîchissant qui flotte dans l'air des orangers et des citronniers du jardin. Pure détente!

Des prix

Les prix sont basés sur 6 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 200 €

Solde dû 6 semaines avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 
 

Calendrier

Calendrier

Contacter

La Encantada

Countryside Villa 

Alhaurin De La Torre

Tourist Licence VTAR/MA/02314
Villa
4 Bedrooms
Sleeps 8
2 Bathrooms
Private Pool
Free WiFi

With no passing traffic, this villa is a tranquil and peaceful place to holiday.  

Outside, there are large mature gardens surrounding the villa with beautiful views of the surrounding mountains and lots of space for children to play.  This villa also boasts a large 10mtrs x 5mtrs sparkling clear swimming pool that enjoys the sunshine all day, it is never shaded.  Around the pool, you will find plenty of sun loungers for everybody to relax and enjoy the sun.  

 

To the front of the house, nicely positioned looking out on the swimming pool, is a large verandah.  This is well furnished with comfortable seating and a large dining table, the perfect place to dine alfresco!  A great place to take a break from the sunshine.

 

Inside, this property provides you with everything you might require to enjoy your stay.  Accommodation is all on one floor. The kitchen is well equipped and boasts all the mod cons you might need.  Just off the kitchen you will find a lovely bright breakfast room that can be completely opened out onto the garden. 

 

The living room and dining room are very tastefully decorated as are the bedrooms.  Each room is also very comfortably furnished.  There is a flat screen TV and satellite system from which you can view many of the standard English channels.  Walking along the hallway you will meet the 4 bedrooms.  Three of them are furnished with double beds and the fourth bedroom has a single bed and a pull out single bed.   The master bedroom boasts and en suite. There is also a large family bathroom.

 

All of the bedrooms and the living room have air conditioning.  
WiFi access is available free of charge.
Towels & linen are changed weekly for stays of 10 days or more.
Welcome basket can be provided for a small charge.

 

This villa is situated between two thriving bustling towns Alhaurin El Grande and Alhaurin de la Torre.  Both towns are worth a visit and have ample restaurants and bars to sample.  Both towns are lively places and have their own local weekly markets.

 

For golf lovers, there are two courses within a few minutes drive.

Within 20 minutes drive you can reach the beach and there are plenty to choose from all within easy access and good roads. La Carihuela beach Torremolinos is beautiful to name one of many.

 

There are so many places you can visit.  For the children, you can visit the Zoo, Fuengirola, there is a choice of two water parks, dolphin park and crocodile park, tivoli world amusement park, there is plenty to choose from.  If you like to explore, you will not be disappointed with the beautiful white washed Spanish pueblos such as Mijas, Benalmadena, Alora to name but a few.  

 

So why not enjoy your holidays in this beautiful villa.  Laze about by the pool dipping in and of the inviting crystal clear water.  Enjoy the privacy and tranquility this property has to offer.  Dine on the verandah late into the warm balmy summer nights.  Breath in the refreshing citrus scent wafting through the air from the orange and lemon trees in the garden. Pure relaxation!

Prices

Prices are based on 6 guests. 

Payments are accepted by bank transfer, Paypal or credit card via Paypal

Booking deposit required to secure property:  €200

Balance due 6 weeks before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

Contact

Calendar

 
 
  • Facebook App Icon