Finca La Calma

P1050217
P1050214
P1050200
P1050178
P1050179
P1050185
P1050197
P1050202
P1050203
P1050188
P1050195
P1050206
Licence: CR / MA / 02154
Villa
6 personnes
3 chambres
1 salle de bain
Piscine privée
Wifi gratuit

Villa de campagne

Pièce de monnaie, Malaga

Belle villa au coeur de la campagne avec piscine et jardins privés. Sans vis à vis. Cette location de vacances est totalement privée. Offrant paix et tranquillité. Wifi gratuit. Climatisé.

NOUVEAU SUR LE MARCHÉ - Villa de 3 chambres pour 6 personnes

Finca La Calma est une belle villa avec piscine privée. La maison est entourée de jardins paysagers matures. Il est situé dans un quartier rustique calme, mais il est à moins de 3 km de l'agitation et de la vie nocturne animée de Coin.

Idéalement aménagée sur un étage, cette villa se prête à une vie facile. En entrant dans cette maison, vous trouverez un grand salon. Cet espace de vie est confortablement meublé avec un grand canapé où vous pourrez vous détendre et regarder de nombreuses chaînes sur la télévision à écran plat. La cuisine est très bien équipée avec tous les équipements et ustensiles dont vous pourriez avoir besoin pour profiter de votre séjour.

En entrant dans le couloir, vous trouverez 3 chambres doubles et une salle de bains familiale. La chambre principale est meublée d'un grand lit double, la deuxième chambre dispose de 2 lits simples tandis que la troisième dispose de lits superposés. Toutes les chambres sont bien meublées et disposent d'un grand espace de rangement et la chambre avec lits superposés dispose même d'un coin jeux.

À l'extérieur, vous trouverez une grande terrasse couverte avec une cuisine et un barbecue. C'est un endroit fantastique pour la vie en plein air. Il offre de l'ombre du soleil quotidien et le soir, c'est un délice pour la cuisine en plein air.

La piscine est située à l'avant de la villa et bénéficie du soleil de la Costa Del Sol toute la journée, elle n'est jamais ombragée. Il y a beaucoup de chaises longues autour de la piscine et divers coins salon dans tout le jardin pour manger et se prélasser. Le jardin propose également des extras pour les plus petits, notamment un trampoline, un panier de basket et une table de ping-pong.

La télévision par satellite comprend les chaînes anglaises.
WIFI gratuit est également à portée de main.
Le linge de lit et les serviettes sont fournis.

Bien qu'il y ait une aura de tranquillité ici à Finca La Calma, vous n'êtes qu'à quelques minutes en voiture de la ville la plus proche Coin avec des magasins, des bars, des restaurants et toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Il possède même son propre centre commercial avec cinéma.

Alors pourquoi ne pas vous détendre et vous détendre en prenant un bain de soleil au bord de la piscine dans le magnifique cadre serein de la campagne. Et plus tard, vous voudrez peut-être goûter à l'un des nombreux restaurants locaux (tous les goûts sont pris en compte) avant de terminer la soirée en visitant certains des nombreux bars de Coin.

MALAGA CITY est un incontournable. Il y a beaucoup d'endroits à visiter, dont la magnifique cathédrale baroque et le musée Pablo Picasso. Il existe également de nombreux monuments historiques, dont le Castillo De Gibralfaro et le théâtre romain récemment restauré. Les petites rues et les places sinueuses sont un délice avec de nombreux restaurants et bars pour se détendre. Malaga est également un endroit idéal pour faire du shopping avec de nombreuses boutiques ainsi que de grands centres commerciaux tels que Larios. Malaga a également de belles plages pour les familles.

ALORA est un pueblo blanchi à la chaux typique avec ses rues étroites blanchies à la chaux, niché entre 3 collines rocheuses et vous pouvez voir les ruines d'un château intéressant au sommet d'une de ces collines. De la place de la ville, vous pouvez monter au château. Si vous souhaitez goûter à un village espagnol préservé, c'est l'endroit à voir.

EL CHORRO est l'une des attractions d'escalade les plus populaires d'Espagne. À l'ouest d'Alora, vous trouverez le «Lake District» de Malaga (trois lacs artificiels créés par un barrage construit à travers la gorge spectaculaire de la rivière Guadalhorce de 200 mètres de haut, connue sous le nom de Garganta del Chorro). Cette gorge est célèbre pour un pont dangereux appelé Caminito del Rey (le petit sentier du roi).

RHONDA est célèbre dans le monde entier pour ses escarpements et ses vues. La gorge profonde El Tajo porte la rivière Guadalevin à travers son centre. Vaut bien une visite.

BENALMADENA PUEBLO
Ce Pueblo blanchi à la chaux se trouve sur une colline et offre une vue magnifique sur la baie de Malaga. Avec ses maisons blanchies à la chaux, ses ruelles pavées étroites et ses balcons fleuris selon la saison, c'est un village typiquement andalou. Il existe de nombreux sites d'intérêt dans la ville, notamment le musée archéologique et le Castillo Colomares. Juste à l'extérieur du village se trouve le Benalmadena Stupa avec sa copule dorée. C'est le plus grand monument bouddhiste du monde occidental et vaut bien une visite, même si ce n'est que pour les vues fantastiques sur Fuengirola et au-delà.

MIJAS PUEBLO
Ce célèbre village andalou traditionnel blanchi à la chaux se trouve niché à flanc de montagne. Suivez les panneaux pour le parking public, cela coûte 1 € par jour. Prenez les ascenseurs du parking jusqu'au dernier étage où vous trouverez la Plaza de la Virgen de Pena. L'office de tourisme se trouve ici. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, y compris faire un tour sur les célèbres ânes-taxis. Il y a aussi beaucoup de merveilleux magasins et restaurants.

Il y a trop d'endroits passionnants à énumérer, mais en voici quelques autres:

Parc Naturel El Torcal

La côte Costa del Sol est à seulement une demi-heure de route et regorge de belles plages et d'une vie nocturne trépidante

Grenade et l'Alhambra

Séville et Cordoue

Des prix

Les prix sont basés sur 6 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 200 €

Solde dû 6 semaines avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 

Calendrier

 
 

Contacter

Finca La Calma

Tourist Licence: CTC-2020069628
Villa
Sleeps 6
3 Bedrooms
1 Bathroom
Private Pool
Free WiFi

Countryside Villa

Coin, Malaga

 

Beautiful villa in the heart of the countryside with private swimming pool and gardens. Not overlooked. This holiday let is completely private. Offering peace & tranquility. Free wifi.  Air conditioned.

NEW TO THE MARKET - 3 bedroom villa set up to cater for 6 guests

Finca La Calma is a beautiful villa with a private pool.  The house is surrounded by mature landscaped gardens.  It is situated in a quiet rustic area, yet it is within 3kms of the hustle and bustle and lively nightlife of Coin.

Conveniently laid out over one floor, this villa lends itself to easy living. On entering this home you will find a large living room.  This living space is comfortably furnished with a large sofa where you can relax and enjoy watching many channels on the flat screen TV.   The kitchen is very well equipped with all the equipment and utensils you might need to enjoy your stay. 

Going into the hallway you will find 3 double bedrooms and a family bathroom.    The main bedroom is furnished with a large double bed, the second bedroom boasts 2 single beds while the third has bunk beds.  All bedrooms are well furnished and have ample wardrobe space and the bedroom with bunk beds even has a gaming corner.

Outside you will find a large roofed terrace with a kitchen and bbq.  This is a fantastic area for outdoor living.  It offers shade from the daily sunshine and in the evening it is a delight for al fresco cooking.   

The swimming pool is situated to the front of the villa and enjoys the Costa Del Sol sunshine all day, it is never shaded.  There are plenty of sun loungers around the pool and various seating areas throughout the garden for both dining and lounging.  The garden also offers extras for the little ones including a trampoline, basket ball hoop and table tennis.

Satellite tv includes english channels. 
Free WIFI is also on hand.
Fresh bed linen and towels are provided.

Whilst there is a aura of tranquility here in Finca La Calma, you are only a short drive to the nearest town Coin with shops, bars, restaurants and all the amenities you might require during your stay.   It even has its own shopping centre with cinema.

So why not relax and unwind while sunbathing by the pool in the beautiful serene surroundings of the countryside. And later you might like to sample one of the many local restaurants (all tastes catered for) before finishing the night off by checking out some of the many bars in Coin.

MALAGA CITY is a must see. There are lots of places to visit including the beautiful Baroque Cathedral and Pablo Picasso's Museum. There are also many historical monuments including the Castillo De Gibralfaro and the newly restored Roman Theatre. The winding little streets and plazas are a delight with plenty of restaurants and bars to relax in. Malaga is also a great place to shop with lots of boutiques as well as large shopping centres such as Larios. Malaga also has some lovely family friendly beaches to enjoy.

 

ALORA is a typical white washed pueblo with its narrow white washed streets, nestled between 3 rocky hills and you can see the ruins of an interesting castle on the top of one of these hills. From the town square, you can climb to the castle. If you would like to sample an unspoilt Spanish village then this is the place to see.

 

EL CHORRO is one of the most popular rock climbing attractions in Spain. West of Alora, you will find Malaga's “Lake District” (three artificial lakes created by a dam built across the dramatic 200 metre high Guadalhorce river gorge, known as the Garganta del Chorro). This gorge is famous for a dangerous bridge called Caminito del Rey (King's little pathway).

 

RHONDA is famous worldwide for its escarpments and views. The deep gorge El Tajo carries the river Guadalevin through its centre. Well worth a visit.

BENALMADENA PUEBLO
This whitewashed Pueblo sits on a hillside and has marvellous views across Malaga bay.  With its whitewashed houses, narrow cobbled streets and balconies decorated with flowers according to the season, it is very much a typical Andalucian village.  There are many places of interest in the town including the Archaeological Museum and the Castillo Colomares.  Just outside the village is the Benalmadena Stupa with its golden copula. This is the largest Buddhist monument in the western world and is well worth a visit even if it's just for the fantastic views towards Fuengirola and beyond. 

MIJAS PUEBLO
This famous traditional whitewashed Andalusian village can be found nestled into the mountainside.  Follow signs for public parking, it costs €1 per day.  Take the lifts from the car park up to the top floor where you will find the Plaza de lá Virgen de  Pena.  The tourist office is located here. There are lots of things to see and do including taking a ride on the famous donkey-taxis.  There are also plenty of wonderful shops and restaurants.

 

There are too many exciting places to list, but here are a few more:

 

El Torcal NaturalPark

 

Costa del Sol Coast is only half an hours drive away and boasts plenty of beautiful beaches and hectic nightlife

 

Granada & The Alhambra

 

Seville & Cordoba

Prices

Prices are based on 6 guests. 

Booking deposit required to secure property:  €200

Balance due 6 weeks before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 
 

Contact

  • Facebook App Icon