Appartement El Coto Real

P1020043
Licence: VFT / MA / 0179
Appartement
6 personnes
3 chambres
3 salles de bain
Piscine communautaire
Golden Mile Marbella

Appartement 3 chambres

El Coto Real - Mille d'or

Appartement de deux étages de 3 chambres conçu pour accueillir 6 personnes.

Cet appartement Golden Mile est le lieu idéal pour des vacances. Détendez-vous et détendez-vous sur la grande véranda orientée sud-est et profitez de la vue imprenable sur la Méditerranée et la chaîne de montagnes de la Sierra Blanca. Ce havre de vacances spacieux et bien aménagé bénéficie d'un emplacement tranquille et sécurisé avec tout ce dont vous avez besoin pour une escapade rafraîchissante à seulement quelques minutes en voiture du cœur de Marbella ou de Puerto Banus.

Idéalement aménagé sur deux étages, cet appartement se prête à une vie facile. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon / salle à manger luxueusement meublé. Le salon s'ouvre sur une grande véranda avec des vues spectaculaires. Juste à côté du salon, il y a une grande cuisine lumineuse et aérée équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Il y a un vestiaire idéalement situé juste à l'intérieur de la porte d'entrée.

En montant à l'étage, vous trouverez un palier ouvert, 3 grandes chambres (la chambre principale a une salle de bains) et une salle de bains familiale. Toutes les chambres sont meublées avec 2 lits simples et disposent d'un grand espace de rangement. Il y a une vue magnifique depuis la fenêtre de chaque chambre.

Cette urbanisation haut de gamme est entièrement fermée, offre une sécurité 24 heures sur 24 et dispose de beaux jardins bien entretenus. En plus d'une grande piscine cristalline, vous trouverez de nombreuses chaises longues et une piscine pour les plus petits. La piscine est à seulement quelques pas de l'appartement.

Cet appartement dispose de 2 places de parking privées. Ces places de stationnement sont idéalement situées dans le garage souterrain. De là, vous pouvez facilement accéder à l'appartement via un ascenseur.

Cette propriété est entièrement climatisée.

Le linge de lit et les serviettes sont fournis.

L'urbanisation tranquille d'El Coto Real est parfaitement située entre Puerto Banus et Marbella et à seulement quelques minutes en voiture des magnifiques plages de la Costa del Sol.

Puerto Banus. propose des boutiques élégantes, des bars et des restaurants. Les yachts et bateaux incroyables sont incroyables à voir. Un lieu de rencontre pour les riches et les célèbres, on ne sait jamais à qui on pourrait tomber!

Marbella est l'une des villes les plus célèbres de la Costa Del Sol. Avec sa belle promenade sur la plage et ses nombreux parcs urbains, il vaut vraiment le détour. Si vous visitez Marbella, assurez-vous de visiter la place Orange. Il se trouve au cœur de la vieille ville. C'est un quartier pittoresque avec de nombreux restaurants et boutiques de créateurs. Les rues pavées étroites bordées de beaux bâtiments traditionnels blanchis à la chaux offrent une véritable expérience espagnole.

 

Des prix

Les prix sont basés sur 6 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 200 €

Solde dû 45 jours avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

Calendrier

 

Contacter

Apartment El Coto Real

Apartment
Sleeps 6
3 Bedrooms
3 Bathrooms
Communal Pool
Golden Mile Marbella
Tourist Licence:  VFT/MA/0179

3 Bed Apartment

El Coto Real- Golden Mile

Two storey 3 bed apartment set up to cater of 6 guests.

 

This Golden Mile apartment is the ideal place to holiday. Relax and unwind on the large south east facing verandah and enjoy the stunning views of the Mediterranean and the Sierra Blanca Mountain range. This spacious and well appointed holiday haven enjoys a tranquil & secure location with everything you need for a refreshing escape yet only a few minutes drive into the heart of Marbella or Puerto Banus.

 

Conveniently laid out over two floors, this apartment lends itself to easy living. On the main floor you will find a luxuriously furnished living/dining room. The living room opens out onto a large verandah with spectacular views. Just off the living room there is a large bright and airy kitchen equipped with everything you might require for your stay. There is a cloakroom conveniently situated just inside the front door too.

 

 

Going upstairs you will find an open landing, 3 large bedrooms (master bedroom has en-suite) and a family bathroom. All bedrooms are furnished with 2 single beds and have ample wardrobe space. There are magnificent views from each bedroom window.

 

This upmarket urbanization is fully gated, offers 24 hour security and boasts beautiful well maintained gardens. As well as a large crystal clear pool you will find plenty of sun loungers and a pool for the little ones to enjoy also. The pool area is only a short walk from the apartment.

 

This apartment has 2 private parking spaces. These parking spaces are conveniently located in the underground parking garage. From here you can easily access the apartment via an elevator.

 

This property is air conditioned throughout.

 

Fresh bed linen and towels are provided.

 

The tranquil urbanization of El Coto Real is perfectly situated between Puerto Banus and Marbella and only a few minutes drive to the wonderful Costa del Sol beaches.

 

Puerto Banus. offers stylish boutiques, bars & restaurants. The incredible yachts and boats are amazing to see. A hang out for the rich and famous, you never know who you might bump into!

 

Marbella is one of Costa Del Sol's most famous towns. With its beautiful beach promenade and many city parks it is well worth a visit. If you visit Marbella make sure you pay a visit to Orange Square. It can be found in the heart of the old town. It is a quaint area with lots of restaurants and designer shops. The narrow cobbled streets lined with beautiful traditional whitewashed buildings gives a true Spanish experience.

Prices

Prices are based on 6 guests. 

Payments are accepted by bank transfer, Paypal or credit card via Paypal

Booking deposit required to secure property:  €200

Balance due 45 days before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 

Contact

 
  • Facebook App Icon