Appartement Benal Beach

P1040780
Licence: VFT / MA / 34875
Appartement
5 personnes
1 chambre
1 salle de bain
5 piscines communes
Côté plage

Appartement 1 chambre

Benalmadena Costa

BENALMADENA COSTA: Appartement de plage 1 chambre récemment rénové situé dans le complexe bien recherché de Benal Beach. Cet appartement donne sur les fantastiques piscines et jardins du complexe. Entouré de bars, restaurants et boutiques, à 160 mètres de la plage et surplombant le parc Paloma.

NOUVEAU SUR LE MARCHÉ


Cet appartement de plage de Benalmadena est l'endroit idéal pour des vacances. Situé en première ligne du complexe Benal Beach, c'est un endroit fantastique. La propriété a été récemment rénovée à un niveau très élevé et est lumineuse et moderne.

En entrant dans cet appartement, vous trouverez un salon / salle à manger décloisonné. Le salon dispose d'un canapé-lit et d'une télévision à écran plat de 107 cm. Il y a un grand balcon juste à côté du salon donnant sur les piscines et les jardins du complexe. Il offre également une vue spectaculaire sur les montagnes et le parc Paloma.

La cuisine est très bien équipée avec tous les équipements et ustensiles dont vous pourriez avoir besoin pour profiter de votre séjour. Il comprend une plaque de cuisson, un four, un grand réfrigérateur-congélateur, un lave-linge et un four micro-ondes.

La chambre est meublée d'un lit double et d'un lit simple. Il possède son propre balcon donnant sur les piscines et les jardins. Les vues de cet appartement sont vraiment époustouflantes avec des couchers de soleil à couper le souffle. La chambre est décorée et meublée dans une atmosphère moderne. La salle de bain dispose d'une grande douche à l'italienne.

L'appartement est au septième étage.

Ce complexe est situé dans une position enviable juste à côté de l'une des plus belles plages de sable de la Costa Del Sol et entouré de nombreux magasins, bars et restaurants. Il dispose de très grands jardins et de 5 piscines communes très accueillantes avec toboggans et bar dans la piscine. Il y a aussi un snack-bar au bord de la piscine. Les autres équipements comprennent une réception ouverte 24h / 24, une salle de jeux, un supermarché, une boutique de cadeaux.Il y a aussi un centre de remise en forme (payant) dans le complexe avec un spa, un jacuzzi, un hammam, une piscine intérieure, etc.

Pendant les mois d'été, des activités et des animations en soirée sont organisées.

Cet appartement dispose de la climatisation dans le salon et la chambre.

Le wifi est également disponible moyennant un supplément à la réception.

Le linge de lit et les serviettes sont fournis.

Attractions locales:

Parcours de golf de Torrequebrada
Tivoli World, Benalmadena
Téléphérique, Benalmadena
Parc Paloma, Benalmadena
Sealife, Benalmadena
Mariposario de Benalmadena

Des prix

Les prix sont basés sur 2 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 20%

Solde dû 45 jours avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 

Calendrier

 

Contacter

Benal Beach

Apartment
Sleeps 5
1 Bedroom
1  Bathroom
5 Communal Pools
Beach side
Tourist Licence:  VFT/MA/34875

1 Bed Apartment

Benalmadena Costa 

 

BENALMADENA COSTA: Newly refurbished 1 bed beach apartment set in the well sought after complex of Benal Beach.  This apartment is overlooking the fantastic swimming pools and gardens of the complex. Surrounded by bars, restaurants & shops 160 meters to beach and over looking Paloma Park.

NEW TO THE MARKET


This Benalmadena beach apartment is the perfect place to holiday.   Situated in the frontline Benal Beach complex, it is a fantastic location. The property  has recently been renovated to a very high standard and is bright and modern.

On entering this apartment you will find an open plan living/dining area.  The living room boasts a sofa bed and 42" flat screen tv. There is a large balcony just off the living room overlooking the swimming pools and gardens of the complex. It also boasts a spectacular view of the mountains and Paloma Park.

The kitchen is very well equipped with all the equipment and utensils you might need to enjoy your stay.  It offers a hob, oven, large fridge freezer, washing machine & microwave.

 

The bedroom is furnished with a double bed and a single bed.  It has its own  balcony overlooking the swimming pools and gardens, The views from this apartment are truly stunning with breath taking sun sets.   The bedroom is decorated and furnished with a modern feel.   The bathroom boasts a large walk in shower.  

The apartment is on the seventh floor. 

This complex is located in an enviable position right beside one of the most beautiful sandy beaches of the Costa Del Sol and surrounded by lots of shops, bars & restaurants.  It boasts very large gardens and 5 very inviting communal swimming pools with water slides and a swim up pool bar.  There is also a snack bar beside the pool. Other amenities include 24 hour reception, games room, supermarket, gift shop,  There is also a fitness centre (extra charge) within the complex with a spa, jacuzzi, steam room, indoor swimming pool, etc.  

During the summer months there are organised activities and evening entertainment.

This apartment has air conditioning in the living room and the bedroom.

Wifi is also available for a fee from the reception.

Fresh bed linen and towels are provided.

Local Attractions:

Torrequebrada Golf Course
Tivoli World, Benalmadena
Cable Car, Benalmadena 
Paloma Park, Benalmadena
Sealife, Benalmadena
Mariposario de Benalmadena

Prices

Prices are based on 2 guests. 

Payments are accepted by bank transfer, 

Booking deposit required to secure property:  20%

Balance due 45 days before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 

Contact

 
  • Facebook App Icon