Appartement Andaluz

Licence: VFT / MA / 27547
Appartement
6 personnes
3 chambres
2 salle de bain
Piscine communautaire
Golf Resort

Appartement 3 chambres

Alhaurin El Grande

Spacieux appartement de 3 chambres dans le magnifique Golf Resort. Grande piscine avec jardins bien entretenus. Restaurants à distance de marche. 20 minutes en voiture des plages.

NOUVEAU SUR LE MARCHÉ

Si vous recherchez une maison de vacances décorée avec goût et bien équipée avec une atmosphère lumineuse et aérée, cet appartement est fait pour vous. Le complexe de golf Alhaurin est situé dans un magnifique quartier tranquille entouré de montagnes avec de beaux jardins et une grande piscine commune.

L'Apartment Andaluz est situé au premier étage et dispose d'un parking privé souterrain sécurisé. La piscine commune n'est qu'à une courte distance de l'appartement.

À l'intérieur de cet appartement, vous trouverez une cuisine bien équipée, un grand salon / salle à manger et trois chambres doubles. La chambre principale avec salle de bains privative est meublée d'un lit king-size. Les autres chambres sont meublées avec des lits simples. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation.

Il y a un grand balcon accessible depuis le salon et la cuisine. Les vues depuis ce balcon sont sur le parcours de golf.

La télévision par satellite comprend les chaînes anglaises. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement.
Lit bébé et chaise haute sont également disponibles gratuitement.

L'Hotel Alhaurin Golf se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'appartement. Ici, vous pourrez dîner dans le restaurant ou le snack-bar qui dispose d'une terrasse donnant sur un parcours de golf de 18 trous. Les autres équipements de l'hôtel incluent un sauna et un spa ainsi que des courts de tennis. Ce parcours de golf est l'un des parcours les plus difficiles de la Costa Del Sol.

À moins de 10 minutes à pied de l'appartement, vous trouverez d'autres charmants restaurants et un petit supermarché à côté d'un café-bar très populaire. Pour une expérience culinaire agréable, à seulement 3 minutes en voiture, il y a deux bons restaurants - Finca la Mota et Fonda El Postillon. Cet appartement est à 2 km du lieu de mariage et d'événements de Fort Ingles, donc un endroit idéal pour séjourner si vous assistez à un événement là-bas.

L'Apartment Andaluz est idéalement situé pour le vacancier qui souhaite explorer les richesses préservées de l'Andalousie et faire du tourisme. En commençant par la ville espagnole d'Alhaurin El Grande juste à sa porte (5 minutes en voiture). C'est un pueblo typique blanchi à la chaux avec ses rues étroites et ses belles places dans le vieux quartier et dans la nouvelle section, il y a un quartier animé avec un large éventail de restaurants et de bars. Vous trouverez toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour, y compris un grand supermarché, des pharmacies, etc.

Mijas Pueblo est également une visite incontournable, à seulement 15 minutes en voiture. Ce célèbre village andalou traditionnel blanchi à la chaux se trouve niché à flanc de montagne. Suivez les panneaux pour le parking public, cela coûte 1 € par jour. Prenez les ascenseurs du parking jusqu'au dernier étage où vous trouverez la Plaza de la Virgen de Pena. L'office de tourisme se trouve ici. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, y compris faire un tour sur les célèbres ânes-taxis. Il y a aussi beaucoup de merveilleux magasins et restaurants.

Fuengirola est à seulement 20 minutes en voiture. Fuengirola s'adresse à tous les sports et activités nautiques, y compris la voile, la planche à voile, le pédalo, la plongée et les sorties de pêche. Manger à Fuengirola, vous avez l'embarras du choix avec tous les goûts pris en compte. Un bon point de départ est de se promener dans la vieille ville depuis la place de la vieille église (Plaza de la Constitucion) et de se diversifier autour des nombreuses routes et ruelles étroites, essayez quelques-uns des bars à tapas et des restaurants locaux proposant des plats locaux et internationaux. tarif à des prix très raisonnables. à deux minutes à pied de la place de l'église en direction du front de mer, vous trouverez ce qui est localement connu sous le nom de Fish Alley, un quartier animé de deux ou trois rues regorgeant de restaurants de tous types, types et prix.

Il y a tellement d'endroits que vous pouvez visiter. Pour les enfants, vous pouvez visiter le zoo, Fuengirola, il y a un choix de deux parcs aquatiques, Dolphin Park et Crocodile Park, Tivoli World Amusement Park, il y a beaucoup de choix.

Alors pourquoi ne pas vous détendre et vous détendre en prenant un bain de soleil au bord de la piscine dans le magnifique cadre serein de la campagne. Commencez peut-être votre soirée en admirant le coucher de soleil spectaculaire depuis la véranda en sirotant quelques-unes des boissons locales raffinées. Et plus tard, vous voudrez peut-être goûter à l'un des nombreux restaurants locaux (tous les goûts sont pris en compte) avant de terminer la soirée en visitant certains des nombreux bars d'Alhaurin El Grande.

Des prix

Les prix sont basés sur 6 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 20%

Solde dû 45 jours avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 

Calendrier

 

Contacter

Apartment Andaluz

Apartment
Sleeps 6
3 Bedrooms
2  Bathroom
Communal Pool
Golf Resort
Tourist Licence: CTC2018193003

3 Bed Apartment

Alhaurin El Grande

 

Spacious 3 bedroom apartment in beautiful Golf Resort.  Large swimming pool with well manicured gardens.  Restaurants within walking distance.  20 minute drive to beaches.

NEW TO THE MARKET

If you are looking for a holiday home that is tastefully decorated and well equipped with a bright and airy feel then this is the apartment for you.  The Alhaurin Golf Complex is set in a beautiful  tranquil area surrounded by mountains with lovely gardens and a large communal swimming pool. 

Apartment Andaluz is located on the first floor and has secure underground private parking.  The communal swimming pool is only a short distance from the apartment.

Inside this apartment you will find a well equipped kitchen, a large living/dining room and three double bedrooms. The master bedroom with en suite is furnished with a king size bed. The other bedrooms are furnished with single beds.   All the bedrooms are equipped with air-conditioning.  

There is a large balcony that can be accessed from the living room and the kitchen.  The views from this balcony are of the golf course.

Satellite tv includes English channels. Free WiFi is also available free of charge.
Cot & high chair is also freely available.

Hotel Alhaurin Golf is just a 5 minute walk away from the apartment.  Here you can enjoy dining in the restaurant or snack bar which has a terrace overlooking an 18 hole golf course.  Other amenities within the hotel include a sauna & spa as well as tennis courts.   This golf course is one of the toughest courses on the Costa Del Sol. 

Within a 10 minute walk from the apartment there are other lovely restaurants for you to enjoy and a small supermarket beside a very popular cafe bar.  For an enjoyable dining experience, Just 3 minutes drive away there are two fine restaurants - Finca la Mota and Fonda El Postillon.  This apartment is 2km from Fort Ingles Wedding & Events Venue so a perfect place to stay if you are attending an event there.

Apartment Andaluz is in a great position for the holiday maker who wishes to explore the unspoilt riches of Andalucia and take in some sightseeing.  Starting with the Spanish town of Alhaurin El Grande right on it's doorstep (5 minute drive).  It is a typical white washed pueblo with its narrow streets and beautiful plazas in the old quarter and in the new section there is a lively area with a wide range of restaurants and bars. You will find all the amenities that you might require for your stay including a large supermarket, pharmacies, etc.

Mijas Pueblo is also a must visit, just 15 minutes drive away.  This famous traditional whitewashed Andalusian village can be found nestled into the mountainside.  Follow signs for public parking, it costs €1 per day.  Take the lifts from the car park up to the top floor where you will find the Plaza de lá Virgen de  Pena.  The tourist office is located here. There are lots of things to see and do including taking a ride on the famous donkey-taxis.  There are also plenty of wonderful shops and restaurants.

Fuengirola is just a 20 minutes drive away. Fuengirola caters for all water sports and activities including, sailing, windsurfing, pedalos, diving and fishing trips.  Eating out in Fuengirola you are spoiled for choice with all tastes catered for.  A good place to start is by walking around the old part of town from the Old Church Square ( Plaza de la Constitucion ) and branch out around the many narrow roads and lanes, try out some of the tapas bars and local restaurants offering local and international fare at very reasonable prices.  two minutes walk from the Church Square down toward the sea front you will find what is locally known as Fish Alley, a bustling area of two or three streets full of restaurants of every kind, type and price.  

There are so many places you can visit.  For the children, you can visit the Zoo, Fuengirola, there is a choice of two water parks, Dolphin Park and Crocodile Park, Tivoli World Amusement Park, there is plenty to choose from. 

So why not relax and unwind while sunbathing by the pool in the beautiful serene surroundings of the countryside. Then maybe begin your evening by watching the spectacular sunset from the veranda as you sip some of the fine local beverages. And later you might like to sample one of the many local restaurants (all tastes catered for) before finishing the night off by checking out some of the many bars in Alhaurin El Grande.

Prices

Prices are based on 6 guests. 

Payments are accepted by bank transfer, Paypal or credit card via Paypal

Booking deposit required to secure property:  20%

Balance due 45 days before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 

Contact

 
  • Facebook App Icon