Palais du parc de la Carihuela 102

Appartement 2 Chambres

Calle Miami - Carihuela Playa

Licence VFT / MA / 24154
Appartement
6 personnes
2 chambres
1 salle de bain
3 piscines communales
Côté plage

Nous avons 2 de ces appartements côte à côte

Ce bel appartement est situé au premier étage et a été totalement rénové le transformant en un espace de vie moderne et épuré. Lumineux et spacieux avec tous les nouveaux meubles, il offre luxe et confort. Situé au bout d'un couloir, il est très calme. Cet appartement est accessible par des escaliers ou un ascenseur.

En entrant dans l'appartement, vous trouverez le salon meublé d'un canapé-lit confortable. Il y a une kitchenette bien équipée juste à côté du salon ainsi que de grandes portes-fenêtres donnant sur un grand balcon. Il y a suffisamment d'espace pour manger à l'intérieur ou à l'extérieur sur le balcon. À côté du salon, il y a deux chambres décorées avec goût et bien meublées. La chambre principale dispose d'un lit king-size tandis que la deuxième chambre est meublée de deux lits simples. Les deux chambres sont spacieuses et ont des armoires encastrées, donc beaucoup d'espace de rangement. Il y a aussi une salle de bains familiale avec douche à l'italienne.

Cet appartement dispose d'un grand balcon donnant sur les jardins. Il est bien meublé pour dîner en plein air ou simplement se prélasser. L'endroit idéal pour s'asseoir et profiter de la paix et de la tranquillité de ce charmant complexe.

Les serviettes et les draps sont fournis et changés chaque semaine (pour les séjours de plus de 10 jours).
La télévision par satellite comprend une télévision espagnole et une télévision anglaise.
Le WIFI est également disponible moyennant un supplément.

Location de coffre-fort disponible.
Les appartements sont climatisés.

Le Carihuela Park Palace est à seulement 170 mètres de l'une des plus belles plages de la Costa Del Sol. La Calle Bulto et la Calle Carmen se trouvent juste à côté. Ces rues piétonnes pittoresques sont idéales pour dîner avec de nombreux excellents restaurants. Si vous recherchez une maison de vacances décorée avec goût et bien équipée avec une atmosphère lumineuse et aérée, ces appartements sont faits pour vous.

Le complexe est tranquille avec de beaux jardins et offre un choix de deux grandes piscines et une piscine pour enfants. Des chaises longues sont disponibles moyennant un petit supplément journalier. Un bar et un restaurant au bord de la piscine se trouvent dans les jardins et offrent un bel emplacement pour une expérience culinaire très agréable.

Pendant les mois d'été, vous pourrez profiter des animations proposées sur une scène en plein air. Il y a aussi un supermarché dans le parc. Si vous êtes un peu agité au bord de la piscine ou si vous voulez simplement faire un peu d'exercice, ce complexe propose également un court de tennis, des équipements de fitness en plein air et une table de ping-pong. Et pour les plus petits, vous trouverez une aire de jeux pour enfants.

Un appartement moderne bien équipé situé dans un beau complexe parfaitement situé au coeur de Carihuela et à quelques pas de la plage en fait l'endroit idéal pour des vacances merveilleuses.

Parfait pour toute la famille. Le Carihuela Park Palace est situé à 2 km du parc aquatique Aqualand et à 15 minutes de route du parcours de golf Parador de Malaga. Le complexe est situé à 20 minutes de Malaga et à 8 km de l'aéroport de Malaga.

Des prix

Les prix sont basés sur 4 personnes.

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 20%

Solde dû 45 jours avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 
 

Calendrier

 

Contacter

Carihuela Park Palace 102

Apartment
Sleeps 6
2 Bedrooms
1  Bathrooms
3 Communal Pools
beach side
Licence VFT/MA/24154

2 Bed Apartment

Calle Miami - Carihuela Playa

 

We have 2 of these apartments side by side

This  beautiful apartment is located on the first floor and has been totally renovated transforming it into a modern and sleek living space.  Bright and airy with all new furnishings, it offers luxury and comfort.  Situated at the end of a corridor it is very quiet.  This apartment can be accessed via stairways or a lift.

​Entering the apartment, you will find the living room furnished with a comfortable sofa bed.  There is a well equipped kitchenette just off the living area as well as large patio doors which lead out onto a large balcony.  There is ample space for dining inside or outside on the balcony.  Off the living room there are two tastefully decorated and well furnished bedrooms.  The main bedroom has a king size bed while the second bedroom is furnished with two single beds.  Both bedrooms are spacious and have built in wardrobes so plenty of storage space. There is also a  family bathroom which has a walk in shower.

This apartment boasts a large balcony overlooking the gardens. It is well furnished for dining al fresco or just lounging.  The perfect place to sit back and enjoy the peace and quiet of this lovely complex.

Towels & linen are supplied and changed weekly (for stays of more than 10 days). 
Satellite TV includes Spanish TV and English TV.
WIFI is also on hand for a fee.

Safe hire available.
The apartments are air conditioned.

Carihuela Park Palace is only 170 mtrs from one of the best beaches on the Costa Del Sol.  Calle Bulto and Calle Carmen are right on it's doorstep.  These quaint pedestrianized streets are ideal for dining out with many great restaurants to choose from.  If you are looking for a holiday home that is tastefully decorated and well equipped with a bright and airy feel then these are the apartments for you.  

The complex is tranquil with beautiful gardens and offers a choice of  two large swimming pools plus a kiddies pool.  Sun loungers are available for a small daily charge.  A poolside bar and restaurant is set within the gardens and offers a lovely location for a very enjoyable dining experience.  

During the summer months you can enjoy the entertainment provided on an open air stage.  There is also a supermarket within the grounds.  If you get a little restless lying by the swimming pool or just want a little exercise, this complex also offers a tennis court, outdoor fitness equipment and table tennis.  And for the little ones you will find a kiddies playground. 

A modern well equipped apartment located within a beautiful complex perfectly situated in the heart of Carihuela and just a stones throw from the beach makes this the ideal location for a wonderful holiday.  

 

Perfect for all the family. Carihuela Park Palace is set 2 km from Aqualand Water Park and 15 minutes’ drive from the Parador de Malaga Golf Resort. The complex is set 20 minutes’ from Malaga and 8 km from Malaga Airport. 

Prices

Prices are based on 4 guests. 

Payments are accepted by bank transfer, Paypal or credit card via Paypal

Booking deposit required to secure property:  20%

Balance due 45 days before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 

Contact

 
  • Facebook App Icon