Casa Jasmin

Pays Cortijo

Pièce de monnaie, Malaga

Licence: CR / MA / 02012
Villa
10 personnes
5 chambres
2,5 salles de bain
Piscine privée
Wifi gratuit

Situé sur le magnifique Rio Pereilas à quelques minutes en voiture de Coin, Casa Jasmin est une fantastique propriété de campagne de 5 chambres offrant toutes les commodités modernes. Dans un cadre rural avec la rivière au fond du jardin, il est dans un endroit fantastique pour la pêche, la randonnée ou tout simplement se détendre et profiter du calme et des vues fabuleuses. Cette maison distinctive dispose d'une piscine privée et est située dans son propre grand terrain.

En franchissant les portes, vous trouverez une allée naturellement ombragée par des vignes qui vous mène à la belle Casa Jasmin. Se promener dans le parc de cette propriété offre des surprises infinies. Il y a de nombreux coins salons calmes et il y a une piscine cristalline qui peut être accédée par les marches des jardins ou vous pouvez y accéder depuis le premier étage de la Casa Jasmin. Ici, vous trouverez de nombreuses chaises longues pour le plaisir de tous.

Casa Jasmin est entourée de beaux jardins paysagers et sur le côté de la maison, il y a une terrasse couverte et un coin repas bien meublés. Cette terrasse a une atmosphère du vieux monde et est l'endroit idéal pour se détendre tout en dînant en plein air. Il y a un grand barbecue à utiliser. L'espace idéal pour une grande réunion de famille.

En vous promenant à l'arrière de la maison, vous rencontrerez un autre coin salon confortable où vous pourrez vous détendre, peut-être faire une sieste à l'ombre ou simplement faire une pause sous le soleil de midi, avec une boisson fraîche et un livre.

À l'intérieur de la Casa Jasmin, vous trouverez des logements spacieux et bien agencés, décorés avec goût et bien entretenus. Entrez dans cette belle maison par la grande cuisine bien équipée avec buanderie. La cuisine est un grand espace de vie et offre également un coin petit-déjeuner. Juste à côté de la cuisine, il y a une grande salle de télévision et une salle à manger. Ici, vous pouvez regarder confortablement de nombreuses chaînes différentes sur le grand téléviseur à écran plat. Les portes-fenêtres de cette pièce s'ouvrent sur une grande terrasse.

À ce niveau, vous trouverez également un salon paisible, parfait pour se détendre. Cette pièce mène à une véranda bien meublée. Le salon et le salon sont tous deux confortablement meublés avec de grands canapés, il y a de nombreux sièges pour tout le monde. Vous trouverez également une demi-salle de bain idéalement située à ce niveau.

L'étage offre cinq chambres doubles qui sont toutes très bien meublées avec de nombreux rangements et des lits confortables. Il y a deux salles de bains au premier étage. La salle de bain principale est une grande chambre spacieuse avec une grande douche à l'italienne. L'espace piscine est accessible depuis le palier à l'étage. Un monte-escalier est disponible si nécessaire (doit être demandé lors de la réservation).

La télévision par satellite comprend les chaînes anglaises.
Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement.
Serviettes et draps fournis.
Cette propriété dispose d'un système d'alarme de sécurité et est entièrement climatisée.

Bien que cette propriété soit au cœur de la campagne, elle n'est qu'à quelques minutes en voiture de la ville la plus proche, Coin. Vous y trouverez des boutiques, des bars, des restaurants et toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.

Parce que cette maison est grande, dix personnes peuvent passer leurs vacances avec confort et facilité. Cette magnifique propriété a conservé un charme d'antan tout en bénéficiant de toutes les commodités modernes nécessaires pour des vacances reposantes.

LIEUX À EXPLORER

MALAGA CITY est un incontournable. Il y a beaucoup d'endroits à visiter, dont la magnifique cathédrale baroque et le musée Pablo Picasso. Il existe également de nombreux monuments historiques, dont le Castillo de le théâtre romain récemment restauré. Les petites rues et les places sinueuses sont un délice avec de nombreux restaurants et bars pour se détendre. Malaga est également un endroit idéal pour faire du shopping avec de nombreuses boutiques ainsi que de grands centres commerciaux tels que Larios. Malaga a également de belles plages pour les familles.


BENALMADENA PUEBLO Ce Pueblo blanchi à la chaux se trouve sur une colline et offre une vue magnifique sur la baie de Malaga. Avec ses maisons blanchies à la chaux, ses ruelles pavées étroites et ses balcons fleuris selon la saison, c'est un village typiquement andalou. Il existe de nombreux sites d'intérêt dans la ville, notamment le musée archéologique et le Castillo Colomares. Juste à l'extérieur du village se trouve le Benalmadena Stupa avec sa copule dorée. C'est le plus grand monument bouddhiste du monde occidental et vaut bien une visite.

MIJAS PUEBLO Ce célèbre village andalou traditionnel blanchi à la chaux se trouve niché à flanc de montagne. Suivez les panneaux pour le parking public, cela coûte 1 € par jour. Prenez les ascenseurs du parking jusqu'au dernier étage où vous trouverez la Plaza de la Virgen de Pena. L'office de tourisme se trouve ici. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, y compris faire un tour sur les célèbres ânes-taxis. Il y a aussi beaucoup de merveilleux magasins et restaurants.

MARBELLA est l'une des villes les plus célèbres de la Costa Del Sol. Avec sa belle promenade sur la plage et ses nombreux parcs urbains, il vaut vraiment le détour. Si vous visitez Marbella, assurez-vous de visiter la place Orange. Il se trouve au cœur de la vieille ville. C'est un quartier pittoresque avec de nombreux restaurants et boutiques de créateurs. Les rues pavées étroites bordées de beaux bâtiments traditionnels blanchis à la chaux offrent une véritable expérience espagnole.

Pour les enfants:


Parque Acuatico Mijas
Aqualand, Torremolinos
Bioparc, Fuengirola
Selwo Aventura
Selwo Marina
Sealife, Benalmadena
Parc aux crocodiles, Torremolinos
Mariposario de Benalmadena
Parc d'attractions Tivoli World Benalmadena

Des prix

Dépôt de réservation requis pour garantir la propriété: 20%

Solde dû 6 semaines avant la date d'arrivée

Dépôt de garantie remboursable 200 €

Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 10h00

 

Calendrier

 
 

Contacter

Casa Jasmin

Country Cortijo

Coin, Malaga

Tourist Licence:  CTC-20188222376
Villa
Sleeps 10
5 Bedrooms
2.5 Bathrooms
Private Swimming Pool
Free WiFi

NEW TO THE MARKET

Situated on the stunning Rio Pereilas just a few minutes drive from Coin, Casa Jasmin is a fantastic 5 bedroom country property offering all modern amenities.  In a rural setting with the river at the bottom of the garden it is in a fantastic location for fishing, hiking or just relaxing and enjoying the peace and quiet and the fabulous views.  This distinctive house boasts a private swimming pool and is set within it's own large grounds.  

On entering the gates, you will find a driveway naturally shaded by vines which leads you to the beautiful Casa Jasmin.  Taking a walk through the grounds of this property offers endless surprises.  There are many quiet seating areas and there is a crystal clear swimming pool that can be accessed by steps from the gardens or you can access it from the first floor of Casa Jasmin. Here you will find plenty of sun loungers for everyone to enjoy.  

Casa Jasmin is surrounded by beautiful landscaped gardens and to the side of the house there is well furnished covered terrace & dining area.  This terrace has an old world feel to it and is the perfect place to relax and unwind while dining al fresco.  There is a large bbq for you to use.  The ideal space for a large family gathering.

Strolling to the back of the house, you will meet another comfortable seating area where you can relax,  maybe take a snooze in the shade or just take a break from the midday sun, with a cool drink and a book.  

Inside Casa Jasmin, you will find very well laid out spacious, well presented accommodation that is  tastefully decorated and well maintained.  Enter this lovely home through the well equipped large kitchen with utility room.  The kitchen is a great living space and also offers a breakfast area. Just off the kitchen there is  a large tv room & dining room.  Here you can comfortably view many different channels on the large flat screen tv.   The patio doors of this room open onto a large terrace.

 

On this level, you will also find a peaceful lounge room, perfect for chilling out.  This room leads out to a well furnished verandah.   The lounge and living room are both comfortably furnished with large sofas, there is ample seating for everyone.    You will also find a half bathroom conveniently situated on this level. 

Upstairs offers five double bedrooms all of which are very well furnished with plenty of storage space and comfortable beds.  There are two bathrooms on the first floor.  The main bathroom is a large spacious room with a great walk in shower. The swimming pool area can be accessed from the upstairs landing.  A stair lift is available for use if required (must be requested when booking). 

Satellite tv includes English channels. 
WiFi is also available free of charge.
Towels & linen provided.
This property has a security alarm system and is air conditioned throughout.

Although this property is in the heart of the countryside, it is only a short drive to the nearest town Coin.  Here you will find shops, bars, restaurants and all the amenities you might require during your stay.

Because this house is large, ten guests can holiday together with comfort and ease.  This magnificent property has retained an old world charm yet it boasts all the modern conveniences required for a relaxing holiday.  

PLACES TO EXPLORE

MALAGA CITY is a must see. There are lots of places to visit including the beautiful Baroque Cathedral and Pablo Picasso's Museum. There are also many historical monuments including the Castillo de the newly restored Roman Theatre. The winding little streets and plazas are a delight with plenty of restaurants and bars to relax in. Malaga is also a great place to shop with lots of boutiques as well as large shopping centres such as Larios. Malaga also has some lovely family friendly beaches to enjoy.


BENALMADENA PUEBLO  This whitewashed Pueblo sits on a hillside and has marvellous views across Malaga bay.  With its whitewashed houses, narrow cobbled streets and balconies decorated with flowers according to the season, it is very much a typical Andalucian village.  There are many places of interest in the town including the Archaeological Museum and the Castillo Colomares.  Just outside the village is the Benalmadena Stupa with its golden copula. This is the largest Buddhist monument in the western world and is well worth a visit.

MIJAS PUEBLO This famous traditional whitewashed Andalusian village can be found nestled into the mountainside. Follow signs for public parking, it costs €1 per day. Take the lifts from the car park up to the top floor where you will find the Plaza de lá Virgen de Pena. The tourist office is located here. There are lots of things to see and do including taking a ride on the famous donkey-taxis. There are also plenty of wonderful shops and restaurants. 

MARBELLA is one of the Costa Del Sol's most famous towns.  With its beautiful beach promenade and many city parks it is well worth a visit.  If you visit Marbella make sure you pay a visit to Orange Square.  It can be found in the heart of the old town.  It is a quaint area with lots of restaurants and designer shops.  The narrow cobbled streets lined with beautiful traditional whitewashed buildings gives a true Spanish experience.

 

For the children:


Parque Acuatico Mijas 
Aqualand, Torremolinos 
Bioparc, Fuengirola  
Selwo Aventura   
Selwo Marina  
Sealife, Benalmadena  
Crocodile Park, Torremolinos
Mariposario de Benalmadena 
Tivoli World Amusement Park Benalmadena

Prices

Payments are accepted by bank transfer, Paypal or credit card via Paypal

Booking deposit required to secure property:  20%

Balance due 6 weeks before arrival date

Refundable security deposit €200

Check in time:      4pm       Check out time:  10am

 

Calendar

 
 

Contact

  • Facebook App Icon